Chasse à l’approche

NORVEGE

Nous Vous proposons de venir chasser le Renne sauvage en Norvège dans les Parc national de Breheimen et de Jotunheimen. Cette chasse est une chasse traditionnelle remontant à l’époque glaciaire. Parc national Breheimen : la chasse de renne dure seulement pendant 20 jours. Il y a seulement quelques licences sur le grand mâle dans la zone, donc cette chasse est rare et exceptionnelle.  Le point de départ pour cette chasse est Skjåk. Le paysage est à couper le souffle avec les sommets de 2,000 mètres dans un cadre minéral autour de nous. Parc national Jotunheimen : la chasse de renne dure seulement pendant 20 jours. La zone chassée a été rouverte il y a 2 ans, après été fermé pendant 8 ans. Les grands rennes sont disséminés dans des vallées différentes et sont plus facile de trouver les premiers jours de la chasse. Ce sont vraiment des trophées de exceptionnels dans cette zone.

Les chasseurs doivent être en bonne forme physique et capables de marcher 5 à 15 km par jour. Il y a aussi une possibilité de chasser dans les deux Parcs nationaux au même voyage.

  • Parc national Jotunheimen : Il faut prendre un vol pour Oslo puis la correspondance pour Sogndal. De Sogndal   1 heure 15 de route,
  • Parc nationale Breheimen : Il faut prendre un vol pour d’Oslo, puis prendre une voiture de location jusqu’à Skjåk, qui est à environ 4 heures de l’Aéroport d’Oslo.
  • Parc national Jotunheimen : La chasse commence le 20 août et le chasseur doit arriver le la veille au matin, ceci afin de vérifier les papiers et le réglage des armes,
  • Parc national Breheimen : La chasse se déroule seulement du 20 août au 10 septembre. Le chasseur doit arriver le la veille au matin, ceci afin de vérifier les papiers et le réglage des armes.

© 2019 HWA Hunting – Réalisé par Cobject SAS

fr_FR
de_DE en_GB fr_FR